Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un point vert dans le pacifique sud ouest...
17 octobre 2014

Un petit point vert dans le pacifique sud ouest, saison 2

C'est reparti pour les aventures d'EKOLOKAT ...

Depuis début septembre, Nicolas est retourné en Nouvelle Calédonie pour préparer (et réparer, bricoler, modifier,...) le bateau en vue de le ramener, en solo à Tahiti. Un retour pas facile car simplement un peu à l'envers!!!... 

Je vous laisse suivre son aventure à travers ses messages envoyés depuis son téléphone satellite (désolée, pas de photos). N'hésitez pas à réagir, je lui communiquerais tous vos messages ensuite. Il en a un peu besoin, vous allez comprendre pourquoi...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je lis ton blog a Drew quand je les recois. Il admire ton sens de l'aventure et te<br /> <br /> souhaite une bonne traversée et le stockage de bons souvenirs. Moi aussi<br /> <br /> je te souhaite bons vents et bonne chance.
M
salut Nico,<br /> <br /> <br /> <br /> allez bon courage on est de tout cœur avec toi<br /> <br /> Bisous à tout le monde <br /> <br /> <br /> <br /> Mickaël
M
Brrr ! bon courage Nicolas ! amitiés M et JJ
un point vert dans le pacifique sud ouest...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité